max-lebelge.ca

Témoignages à propos de OulFa : est-ce un bon site ?

by Max on octobre 7, 2020

Tant que l’on n’arrêtera pas de nous fier à un texte accrocheur, aux offres gratuites et aux photos de femmes sensuelles, on se fera toujours avoir sur les sites de rencontre coquine. C’est un fait. Parce que les faux sites savent ce que veulent voir les internautes et n’hésitent pas à le leur montrer pour bien les attirer. Mais dans plus de 80 % des cas, les sites en Belgique finissent par décevoir. J’en ai fait les frais avec OulFa.fr. Il m’a fallu lire des termes comme « gratuité » « populaire » « femmes célibataires » « membres actifs », pour m’inscrire rapidement. Mais je l’ai tout de suite regretté. OulFa est loin d’être un bon site. Beaucoup de témoignages à propos de OulFa le prouvent d’ailleurs.

Sites coquins gratuits

Astuces pour trouver une rencontre coquine gratuite près de chez vous

Toujours se méfier des sites gratuits

C’est l’une des règles que j’ai apprises avec les sites de rencontre sans lendemain. Plus un site a tendance à proposer des offres gratuites, plus son niveau de sécurité devient faible, parce qu’il ne pourra pas toujours surveiller toutes les personnes qui s’inscrivent sur la plateforme. Rapidement le site se transforme en une sorte de jungle. Il peut y avoir des personnes sérieuses dans le lot, mais il y aura aussi (et surtout) des voleurs, des manipulateurs, et même des psychopathes. Depuis que je l’ai compris, les sites coquins gratuits ne m’intéressent clairement plus. Cela ne veut toutefois pas dire que les sites payants sont tous dignes de confiance. Mais les risques sont moins élevés avec ces plateformes. C’est un fait.

Quand je m’inscrivais sur OulFa.fr, je n’avais pas pris le temps de lire tous les témoignages à propos de OulFa. Je me suis juste contenté de quelques descriptions très flatteuses du site. Et c’était ça mon erreur. Je ne sais pas trop qui rédige généralement ces articles, mais ils sont loin d’être véridiques. Rien de ce que j’avais lu n’a été confirmé. Bien au contraire d’ailleurs.

Ce qui m’a dérangé le plus sur OulFa.fr

Je pourrai rédiger toute une liste des choses qui m’ont dérangé sur OulFa.fr, prendre le temps de démanteler chacune des informations que j’avais reçues sur ce site et donner les vrais témoignages à propos de OulFa. Mais puisque je n’ai pas vraiment ce temps, je vais vous parler de l’essentiel. Ma première déception concernait ces femmes « belles, coquines, et très disponibles » qu’ils m’avaient promises. La réalité était bien différente ! Non seulement il y avait très (très) peu de membres, mais soit il s’agissait de femmes pas trop intéressantes et super étranges, soit c’était clairement des escortes ou des voleuses, soit elles ne daignaient même pas répondre aux messages.

Deuxième déception avec OulFa, c’était les bannières publicitaires. C’est quelque chose de franchement frustrant sur un site de rencontre coquine.

Autre point faible : le manque d’accompagnement. Un bon site de rencontre doit mettre à la disposition des clients un support en ligne, afin de répondre à toutes leurs questions. Mais je n’en ai pas trouvé sur OulFa.fr. Quand j’essaye de les joindre, ils ne décrochent jamais. Même la présence de ces soi-disant modérateurs est fausse, parce que si tel était le cas, il n’y aurait pas autant de faux profils sur la page. Bref, j’ai vraiment détesté ce site. Et c’est pour vous éviter de faire la même erreur que moi que j’ai tenu à faire ces témoignages à propos de OulFa. Les internautes doivent connaître les sites à éviter en Belgique, et OulFa en fait partie.

Les imperfections fonctionnelles de OulFa.fr

Le problème de ce site ne concerne pas seulement la communauté et le système de sécurité. Il y a aussi de nombreuses imperfections fonctionnelles avec cette plateforme. Je veux d’abord parler de cet outil de géolocalisation qui ne présente aucune utilité et qui ne sert à rien. Il y’a aussi l’outil de recherche qui ne donne aucun résultat. Pour toutes les autres fonctionnalités proposées, il n’y a rien d’exceptionnel ni de vraiment pratique non plus.

OulFa.fr m’a beaucoup déçu. Et il est loin d’être le seul en Belgique. À en croire que les sites francophones dignes de confiance se comptent avec les doigts de la main. Mon expérience avec ces plateformes n’est peut-être pas très grande (j’ai commencé à m’abonner sur ces sites il y a moins d’un an), mais jusque-là, je ne suis tombé que sur deux plateformes sûres et efficaces. Et c’était Passion.com et EveFlirt.com. Pour tout le reste, j’ai vraiment été déçu. OulFa est l’un des pires parmi les plus mauvais. Il propose un environnement compliqué, une interface sombre, une mauvaise connexion, des outils d’une grande nullité, et vous fera clairement perdre votre temps.

Comments are closed.