max-lebelge.ca

Astuces pour rédiger de bonnes annonces pour baiser

by Max on mars 10, 2020

Sur les sites de rencontre de baise, il n’y a pas de secret : si voulez baiser, vous devrez rédiger des annonces pour baise efficace et qui vont attirer les internautes belges. Pour ce faire, l’humour peut être un bon allié, au même titre que la courtoisie, le respect et la franchise. Si vous voulez que les dames sur ces sites de baise s’intéressent à vous, vous devrez leur faire fantasmer, leur faire rêver. Rien qu’en lisant votre description, elles doivent se dire que vous êtes le genre d’hommes qui leur offrira de torrides moments. La simple impression suffira pour qu’elle vous contacte. Nous allons vous donner quelques conseils qui vous permettront de rédiger l’annonce parfaite.

Ce que vous devez savoir sur les femmes disponibles sur sites de rencontre

Savez-vous la raison pour laquelle votre seule présence sur un site de rencontre pour baiser ne suffira pas pour conclure ? ! D’une part, c’est parce qu’il y a une forte concurrence sur ces plateformes. Il y a plein d’autres hommes qui veulent la même chose que vous et qui feront le nécessaire pour l’avoir. Et d’autre part, c’est parce que les femmes qui s’inscrivent sur ces plateformes ne vont pas aller se contenter de la moyenne. Si elles ont décidé de s’inscrire sur ce genre de sites, c’est parce qu’elles tiennent à bien prendre leur pied. Et dans ces conditions, elles ne vont pas se contenter du premier venu. Elles vont prendre le temps de regarder différents profils, de soupeser les offres, afin de choisir leur étalon. Ce ne sont pas des prostituées. Ce qu’elles font c’est par pur plaisir. Elles ne vont donc pas se forcer, elles veulent avoir à faire aux meilleurs.

Si alors vous voulez qu’elles s’intéressent à vous, il faudrait que vos annonces pour baise témoignent de votre assurance et de votre capacité à les satisfaire au lit. Ainsi seulement, vous parviendrez à vous démarquer et vous pourrez les attirer facilement. Ce sera donc à vous de faire la différence.

Annonces pour baise

Bien rédiger son annonce sur site de baise

Réussir son annonce sur site de rencontre baise : pas toujours simple !

Vos annonces pour baise doivent toujours refléter de la classe et du respect. Les annonces vulgaires n’attirent personne. Et même si vous êtes sur un site pour sexe, encore une fois vous n’êtes pas avec des prostituées. Ces femmes méritent d’être séduites (comme n’importe quelle autre femme d’ailleurs). N’oubliez pas que vous avez tous les deux à y gagner. Les mentalités du genre « j’assure au lit si elles ne viennent pas c’est elles qui perdent », vous devrez vous en départir. On n’est pas ici pour compéter, ni pour jouer au « je suis le meilleur au lit ». On est là pour s’amuser, passer du bon temps, échanger, et si possible, se perfectionner sexuellement. Le simple fait de vous mettre dans cet état d’esprit vous aidera à rédiger une belle annonce coquine qui plaira à plus d’un.

L’annonce se doit aussi de vous être fidèle. Vous n’avez pas à mentir ni à en faire des tonnes. Rédigez simplement votre annonce en veillant à les faire fantasmer. Donnez-leur envie d’écarter les jambes et de vivre avec vous des moments intimes et torrides. S’il y a des gens que vous admirez du fait de leur façon de séduire (Chuck bass, Niklaus Michaelson, Brad Pitt, etc.), vous pouvez vous inspirer d’eux. Vous pouvez également mettre en avant vos centres d’intérêt afin de créer rapidement une certaine complicité et familiarité avec certains membres.

Toujours se démarquer de la masse

Vous savez bien que quand vous débarquez sur un site pour plan baise, il y a des milliers d’annonces pour baise. Se démarquer semble indispensable pour ne pas passer inaperçu dans le lot. Même le choix de votre photo doit se faire avec soin. Vous devez toujours penser à bien vous mettre en avant. Les hommes ont tendance à négliger cela, le qualifiant de « détail ». Mais c’est indispensable pour baiser des femmes. Votre annonce doit faire savoir aux membres ce que vous êtes et ce que vous recherchez, de façon précise et, si possible, avec une touche d’humour. On ne saurait estimer le nombre d’hommes qui rédigent chaque jour des annonces sexe. Si le vôtre ne sort pas du lot, vous aurez du mal à trouver ce que vous cherchez.

En envoyant des messages aux femmes, évitez certaines tournures qui font beaucoup trop cliché : « waouh quelle beauté ! », « salut belle fille» « coucou Miss, quoi de neuf ? ». Avant même d’entamer la conversation avec vous, vous aurez réussi à les ennuyer. Adressez-vous à elles directement, dites-leur ce que vous voulez, soyez taquin, soyez entreprenant, soyez décidé. C’est ce que veulent ces femmes.

Comments are closed.