Sex-friend : 5 règles pour que ça fonctionne
Sex-friend : 5 règles pour que ça fonctionne

Sex-friend : 5 règles pour que ça fonctionne

Nous vivons dans un monde où les gens ne sont plus vraiment prêts à s’investir corps et âme juste pour avoir quelqu’un dans leur vie et passer du bon temps. Ils ont compris que pour cela il y avait d’autres moyens plus intéressants d’y parvenir, au lieu de s’enfermer dans une relation exclusive et durable. Le sexfriend en fait partie. Il y a quelque temps, je vous ai expliqué comment créer une bonne annonce plan cul pour trouver un partenaire. Une fois cette personne trouvée, si vous voulez vraiment avoir de bons rapports sexuels sans que des sentiments vous lient avec votre partenaire, je vous suggère de vous trouver un sex-friend qui a les mêmes attentes que vous. Il vous faudra toutefois suivre certaines règles si vous voulez que tout se passe bien.

Sex friend
Astuces pour faire fonctionner votre relation avec votre sexfriend

1. Dissocier sentiment et sexe dès le début

C’est la première règle pour réussir sa relation avec son sex-friend. Il faut toujours prendre soin de bien rappeler que vous n’êtes pas dans une relation amoureuse. Entre vous, c’est une histoire de galipettes et rien d’autre. Si vous avez décidé d’opter pour une relation sans lendemain, ce n’est pas pour rien. Dans les 85 % des cas, c’est parce que l’individu a vécu des situations qui ne lui donnent clairement plus envie de s’investir dans quelque chose de sérieux. Alors, le meilleur moyen d’éviter les complications sera de faire comprendre à votre partenaire sexuel qu’à part vos coups de reins, vous n’avez clairement rien à lui offrir. Sur les sites de cul, les choses sont toujours claires. C’est pourquoi si vous n’avez pas d’ami qui pourrait accepter d’entretenir avec vous une relation purement basée sur le sexe, je vous suggère de vous inscrire sur ces plateformes.

2. Bien choisir les moments pour baiser

La deuxième règle pour avoir une bonne relation avec son partenaire sexuel, c’est de choisir les moments pour baiser. Je le disais d’ailleurs dans un de mes récents articles, le fait de vous voir tout le temps et de vous envoyer en l’air sans cesse peut faire naître des sentiments. Ne faites donc appel à votre sex-friend que lorsque vous aurez envie de baiser. Vous ne devez vous voir que pour cela, et pour rien d’autre. Veillez à ce que vos ébats soient très intenses et que chaque moment passé ensemble réponde à vos attentes respectives. Tout le reste n’est pas vraiment important. De plus, vous n’avez pas besoin d’établir un calendrier spécifique pour vous rencontrer et baiser. Agissez suivant vos envies et besoins.

3. Ne rien forcer et tout faire naturellement

Ce point vient compléter le point précédent. Il faut que les choses se fassent toujours naturellement. Si vous êtes là à calculer et à vous interroger sur plein de choses, la relation avec votre sex-friend ne pourra pas se passer bien. Chacune des parties doit avoir envie de revenir librement. Vous n’avez pas à lui forcer la main d’une quelconque façon. Vous devez maintenir entre vous une certaine distance, afin que chacun puisse bien gérer sa vie de son côté. Si vous êtes réellement performant durant vos ébats, votre partenaire sexuel voudra toujours vous revoir. Restez agréable et courtois avec la personne. Bien que ce soit un plan cul gratuit, il faut éviter certaines attitudes et remarques à son égard. Faites le nécessaire pour passer du bon temps. Vous verrez qu’après cela, il vous sera toujours facile de fixer de nouveaux rendez-vous sexuels.

4. Éviter d’impliquer son sexfriend dans sa vie

Voilà une des règles essentielles à la bonne marche de votre relation. Si vous voulez que vos rapports avec votre sex-friend ne vous déçoivent pas, vous devrez éviter de franchir la barrière entre votre vie personnelle et votre vie sexuelle. Ce n’est pas parce que vous passez de très bons moments sous la couette que vous pouvez être suffisamment à l’aise pour lui dérouler votre vie. L’implication ne doit pas être trop profonde au risque de perdre votre partenaire sexuel. Petit à petit, il va se mettre à donner son opinion sur votre vie, votre famille, à émettre des commentaires et des conseils. Et c’est ainsi que la relation finit par prendre une tournure inattendue.

5. Garder la tête froide

La dernière règle consiste à garder la tête froide avec son partenaire. Ne vous enflammez pas ! Évitez de faire de petits cadeaux, de planifier des choses et de le laisser avoir un impact important sur votre fonctionnement. Si vous faites cela, vous risquez de briser la fragilité de votre relation. Les choses pourraient devenir beaucoup plus sérieuses que prévu. Si vous vous mettez à planifier des choses avec votre sexfriend, c’est comme s’il vous appartenait déjà. Évitez aussi de vous comporter avec lui comme vous pourriez le faire avec un amoureux, c’est-à-dire se tenir la main, dormir ensemble, lui organiser un anniversaire, etc. Vous risqueriez de vous attacher et cela détruira à coup sûr votre relation.